Consultation publique du 1er Février au 1er avril 2018

Consultation publique du projet d’aire délimitée parcellaire de chaque premier cru de l’appellation d’origine « POUILLY-FUISSE » du 1er Février au 1er avril 2018

Lors de sa séance du 16 novembre 2017, le comité national des appellations d’origine relatives aux vins et aux boissons alcoolisées et des boissons spiritueuses de l’INAO a décidé la mise en consultation publique du projet de la délimitation parcellaire de chaque premier cru de l’appellation d’origine « Pouilly-Fuissé »

Le présent projet soumis à consultation publique prévoit de retenir des parcelles et parties de parcelles sur le territoire de la commune de SOLUTRE-POUILLY dans le projet d’aire parcellaire de ladite appellation.

Le CD-ROM et les plans papier sont consultables en Mairie.

Aucune copie ou reproduction ne sera autorisée.

Le rapport est consultable à l’ATRIUM

Pendant toute la durée de la consultation les éventuelles réclamations devront être adressées par les propriétaires et exploitants à l’INAO de MACON pour courrier recommandé avec accusé-réception.

Pour toute question, il convient de contacter l’INAO de MACON au 03.85.21.96.50